Description
Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23
Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23
Paire de bottes de la célèbre marque Dr Martens.
Edition Limitée Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23
Taille 23 pour enfant.
Proposé et garantie qualité par Peps et Paillettes.
Bienvenue dans le monde magique des bottes Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23
Chaque pas est une aventure et chaque style est une déclaration de votre personnalité unique! Imaginez vous dans une paire de bottes Dr. Martens en taille 23, édition limitée, qui allie le confort, le style et l’audace dans un seul design captivant.
Bien plus qu’une simple chaussure
En 1945, le Docteur allemand Klaus Maertens a crée les Dr Martens que l’on appelle aujourd’hui « Doc » ou « Martens ». Il s’était blessé à la cheville et a eu l’idée de concevoir une chaussure avec une semelle en caoutchouc doté un meilleur amorti que les autres chaussures déjà existantes en cuir.
Cette innovation a conduit à la création de la première paire de Dr. Martens.
En 1960, Bill GRIGGS de l’entreprise anglaise GRIGGS ENTREPRISE feuillette un magazine spécialisé dans les chaussures et détecte une publicité allemande pour une semelle à coussin d’air innovante.
La licence exclusive est achetée, des changements sont opérés : modification du talon, rajout d’une tige simple et résistante mais aussi les fameuses surpiqûres jaunes uniques, une semelle rainurée bicolore et un motif unique sur la semelle. Les boots deviennent alors « Airwair » . Une étiquette jaune et noire est placée au talon parée du nom de la marque et du slogan « With Bouncing Soles » dont l’écriture est basée sur celle de Bill Griggs. Les boots à huit œillets Dr. Martens, nommées 1460 en raison de leur date de conception, voient le jour.
La Dr. Martens 1460, avec son design distinctif à huit œillets, est donc introduite. Les premiers modèles ont été utilisés par des professionnels : ouvriers postiers et policiers étaient destinés aux ouvriers de par leur qualité et de leur solidité.
Les Dr Martens en 1970 commencent à conquérir le monde de la mode et apparaissent sous différents modèles, la Dr Martens basse fait son apparition.
La Dr. Martens 1460, avec son design distinctif à huit œillets, a été introduite en 1960, d’où son nom. Les premiers modèles ont été utilisés par des professionnels : ouvriers postiers et policiers étaient destinés aux ouvriers de par leur qualité et de leur solidité. Cependant, au cours des décennies suivantes, les Dr Martens ont conquis le monde de la mode…
Des œuvres d’art à part entière.
Cette reprise électrique des 1460 classiques est agrémentée d’un imprimé squelette phosphorescent. Dotées d’un zip sur le côté pour être facilement enfilées et retirées, les boots sont ornées d’une surpiqûre jaune, d’une languette noire et jaune au talon ainsi que d’une semelle phosphorescente.
Tige : 100 % cuir
Doublure : 100 % textile
Semelle : 100% PVC
Livrées avec sa boite originale qui présente quelques traces.
Pointure 23
Tonus du produit :🍋🍋🍋🍋🍋
Excellent état.
Craquez pour les Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23
Ces bottes Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23 sont une option de chaussures idéale pour nos petites canailles qui veulent ajouter une touche de style et de tendance à leur dressing. Avec leur motif Skull et la semelle phosphorescente, ces bottes offrent un look rock et intemporel adapté aux plus jeunes. Que ce soit pour une occasion spéciale ou pour le quotidien, ces bottes permettent aux enfants d’exprimer leur style de manière ludique et colorée grâce à l’emblématique design de Dr. Martens. Ces bottes sont idéales pour les parents qui veulent offrir à leurs enfants un style tendance et de qualité, ainsi que pour les amateurs de mode qui apprécient le confort et l’originalité !
Alors, pourquoi attendre? Fais l’acquisition de ces magnifiques boots Dr Martens boots 1460 Skelly Print T Lamper junior 23 pour ta petite canaille ! Ces docs sont sûres de devenir un élément précieux de son dressing !












Avis
Il n’y a pas encore d’avis.